Questions?

Enteprise

Le siège social de The Compound Company est situé à Enschede, Pays-Bas, à proximité de ses principaux sites de production. L’entreprise développe et fabrique des compounds largement utilisés dans de nombreux domaines d’application et industries. Elle est spécialisée en solutions innovantes personnalisées et, grâce à ses possibilités de travail à façon, se révèle un partenaire très flexible pour les entreprises qui recherchent une capacité de production supplémentaire.

Lignes de production
L’entreprise exploite lignes de production de pointe avec une infrastructure de dosage et de granulation sous l’eau qui peut usiner une vaste gamme de poudres, minéraux, fibres de verre et naturelles, caoutchoucs et liquides ainsi que modifiants chocs.

Laboratoire
The Compound Company dispose d’un laboratoire d’essais de qualité et d’un système d’assurance qualité (AQ) à la pointe de la technologie. Ce laboratoire de qualité est équipé de matériel d’analyse avancé pour contrôler en permanence la qualité des produits et soutenir le personnel de R&D dans le cadre du développement des produits. De plus, The Compound Company a accès aux installations de recherche du Campus de Brightlands Chemelot à Geleen et à un certain nombre d’universités techniques et d’instituts des polymères en Europe.
 
Entrepôt
En 2015, The Compound Company a regroupé l’espace précédemment occupé par différents entrepôts autour de la ville en une seule nouvelle installation sur mesure proche des activités de production. Cet entrepôt ultramoderne stocke les produits finis dans des conditions de température et d’hygrométrie définies avant leur expédition aux clients.
 
Marques de produits
The Compound Company possède 2 marques de produits : EcoForte® et Yparex®.
EcoForte® est une gamme de compounds thermoplastiques personnalisés et Yparex® est une gamme de résines adhésives extrudables