Questions?

Marchés

Les compounds fabriqués par The Compound Company sont utilisés par un grand nombre de secteurs industriels de premier plan dans un large éventail d’applications. Au nombre de ces industries, figurent l’automobile, le bâtiment et la construction, l’emballage, les modules PV et le Compoundage.
BÂTIMENT & CONSTRUCTION
Bâtiment & Construction
The Compound Company développe et produit des compounds pour des applications dans le secteur du bâtiment et de la construction. Son portefeuille se compose des résines adhésives extrudables Yparex® et des compounds pour tubes multicouches, revêtements muraux, câbles et couvertures de toiture EcoForte®.
 
LIRE LA SUITE... readmore
Emballage
Pour les applications d’emballage multicouche, The Compound Company dispose d’un portefeuille composé des résines adhésives extrudables Yparex® qui créent une adhérence entre des couches de film incompatibles et d’EcoForte® PF, un compound pelable qui facilite l’ouverture du scellement des films plastiques.
LIRE LA SUITE... readmore
INDUSTRIE AUTOMOBILE
Industrie automobile
Grâce à l’infrastructure de compoundage de pointe, The Compound Company peut produire des polyoléfines (polypropylène et polyéthylène) renforcées de fibre de verre et à charge minérale pour l’industrie automobile.
 
LIRE LA SUITE... readmore
Modules PV
Yparex offre une gamme spéciale de films solaires encapsulants à base d’élastomère polyoléfinique (POE). Ces produits augmentent avec succès les performances et la durabilité des cellules photovoltaïques.
 
LIRE LA SUITE... readmore
COMPOUNDAGE
Compoundage
Les agents de pontage et les agents de compatibilité de la gamme de produits Yparex® sont très efficaces pour augmenter les performances des compounds et des composites chargés de fibres et de minéraux. Ils sont très performants en ce qui concerne la couleur.
 
LIRE LA SUITE... readmore